¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
CasouII (23)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
Zentura (22)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
thisisme (13)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
Laggan (13)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
titoubijou (13)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
[Candidature] Shaaly01 I_vote_lcap[Candidature] Shaaly01 I_voting_bar[Candidature] Shaaly01 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
[Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Shaaly01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaaly78

shaaly78


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Saint cyr

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55

Bonjours a tous,

Alors, pour commencer mon personnage.
Il s'appelle Shaaly01, c'est un archer niveau 56 (avec un métier a 55). Pour le moment, il possède 3 SP :
SP1 lvl 21, SP2 lvl19 et SP4 lvl99+11. J'ai donc préféré laisser de côté les deux premières de manière à me concentrer sur la SP4. Sa réputation est de 50 349 (expert). C'est d'ailleurs un point faible. Je n'y est accordé de l'importance que récemment.


Pour le moment mon stuff est plus que médiocre, (pour cause de l'achat de ma SP4) :
Arc 45 (doigt rouge) R5+3
Dague 41 (chef-d'oeuvre) R5
Tunique 46 (tunique de vision) R4


Je possède également 4 fées élémentaires :
Eperial 44%,
Woondine grandi 43,
fée feu 19% et
Turik grandi 42%.


En résistance, sans mes SP, j'arrive à un total de 43% en eau, 19% en feu, 86% lumière et 40% obscurité.

Dans Nostales, j'aimerais avoir un groupe avec qui faire des raids ou de l'acte 4, qui est assez stable et qui communique beaucoup.
J'ai décider de poser ma candidature parce qu'avant, j'ai été dans une famille remplie de BL, dans laquelle on ne parlait presque jamais et où personne ne se connaissait. J'espère en venant ici que ce sera différent, sachant qu'avec l'aperçus que j'ai eut, vous avez l'air assez mature et sympathique. Ca donne envie de venir.


Dans la vie réelle j'ai 17ans (18 dans ... 2jours ..), je suis en première STL dans une lycée collé au lycée militaire de saint cyr l'école (mon ancien lycée). J'aime bien faire du dessin et des sports de combats.
Dans Nostales, les personnes se fient a nos personnages sans pour autant avoir de préjuger. La plupart des personnes sont agréable entre elles. J'aime beaucoup retrouver ça en me connectant. Le principe des personnages et des Sp me plaît également.
De plus, j'ai put me mettre vite dans le bain car mon petit ami (qui m'a présenté le jeu) est HL (89) dans les fatalys. Il m'a beaucoup conseillé, et ma permis grâce à ses contacts, d'obtenir mes fée grandis. Je ne nosmall pas, sans pour autant avoir quelque chose contre, et je pense que le lod est un moyen de xper quand on est HL et de droper quand on est BL ; donc plutôt une activitée de famille

En général, je me connecte le soir pendant une heure, voir deux selon le travail que j'ai. Et je passe plusieurs heures le dimanche en ligne également.

Dans la famille, je ne connais que Kuroy. Je l'ai rencontré dans mon ancienne famille.
Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous apportez de plus que vous n'ayez déjà. Juste une autre archer qui vous parlera quand vous serez co et qui participera comme elle le pourra aux activités de famille.


J'espère avoir un avis favorable pour entrer et en attendant, vous souhaite un bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
iN a y T e K

iN a y T e K


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Borny

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:05

Bon Pour moi sa sera Un POUR

Mais pas un Grand Pour

Mes raison seule la sp 4 est assez Up +11 Et les autre son Laisser de coté ce qui vraiment dommage :/

Sinon les Fée Bien sauf la feu Mais Osef j'en suis pas maniaque

Les Resistes sont Assez bonne et Les feu seront a faire :3

La reputation Euuh :/ ... No comment
Mais Pour moi sa serait un Plaisir de t'augmenter act4 ^^

Bref Integre toi Bien Smile Et Ne nous decois pas


Cordialement , Larsa (Je fait mon serieux Mais je le suis pas ._.)


Revenir en haut Aller en bas
thisisme

thisisme


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : bordeaux

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:10

Je suis POUR. Ce nest pas parce qu cest une tres bonne copine, mais cest parceq quelle a de bonne fée, comme la dit Larsa, domage pour les sp qui ne sont pas tres up. Tout commr les miennes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1847450515
Kevin-boy

Kevin-boy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:38

Bonjour^^,
Moi je suis POUR, mais que un peu comme certain car tu a laissé encore plus que moi les sp de côter O_o. Donc voilà un petit conseil up tes autres sp+5 car elles sont toutes importante et laisse un peu de côter ta sp4. Moi aussi j'avoue que j'ai une bonne sp4 mais c'est autre chose sa (acheter a 7M donc...).
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 17:37

Coucou ~

Comme dis plus haut

~> Une bonne sp4 . Les autres ne sont pas à négliger ;3
~> Résistes rien à dire, sauf les feu ^^
~> Stuff, il s'améliora au fur et à mesure ;3

Dans l'ensemble, j'ai rien à redire. Ayant déjà parlé avec toi, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
iN a y T e K

iN a y T e K


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Borny

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:04

Bonne anniv Smile Fete sa bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaaly78

shaaly78


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30
Localisation : Saint cyr

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:39

Merci pour mon Anniv' ^^

Hum, question stupide mais j'ai l'air bien partie pour venir ou non c'est un piège ? ^^"

PS : Résiste feu passée à 46% =)
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:53

Happy Birthday !! =D



Pour répondre à ta question, la réponse est oui (:
D'ailleurs, si rien ne change, je te prend samedi, ou dimanche soir ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
iN a y T e K

iN a y T e K


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Borny

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:55

Je serais la pour pourir tous le long de tes journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
iN a y T e K

iN a y T e K


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Borny

[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:25

A quand le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shaaly01 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shaaly01   [Candidature] Shaaly01 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shaaly01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Le recrutement :: Demande de recrutement :: Demande de recrutement accepter-
Sauter vers: