¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
CasouII (23)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
Zentura (22)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
thisisme (13)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
Laggan (13)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
titoubijou (13)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_lcap[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_voting_bar[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin-boy

Kevin-boy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:14

Bonjour à tous ,

Après beaucoup de reflexion (mon serveau a chauffer à 100 à l'heure affraid ) J'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre votre famille Cool .


Malheureusement u_u (j'en fais trop la non?) Votre famille est attirante rien que part sa description drunken .


Je suis un pro de la gachette, (jarrive a touche des gland à l'arc O_o) et oui je suis un ARCHER Cool (le meilleur sans exagérer é_è)
Je suis lv 62 et lv 61 de métier (je suis a deux doigt de dépasser mon lv de combat avec mon lv de métier!!!!!!)

Voici mes sp:
Sp1 lv 27 +1 Embarassed
Sp2 lv 21 +0 Sad
Sp3 = j'ai pas --' vendu pour ma sp 4 mais je fais les quêtes la je suis au ts 2 mais j'att un peu car me faut 1M sinon les ts sont trop facile.
Sp4 lv 82+9 drunken ma fierté é_è
Pour préciser j'ai la sp jaja avec mini et sp pyjama +11 (bah oui pour les raid fallais y penser ^^)

Mes résiste sont en cours de création fo juste l'argent faites donc un don xD
Sans sp résiste Obscur 85% et le reste environ 15% mais jvais m'en occuper rapidement je fini juste resiste obscur pour arriver a 97%.

Ma réputation est un peu en retard je pense donc en se moment je fais plein de ts fête je suis chef bleu u_u

Mon stuff de malade O_o
Arc d'esprit lv 63 R6+7 mais attends... j'ai pas dit que je suis lv 62 oups peut pas a mettre xD actuellement mon arc lv 45 mais jme dépêche d'xp
Dague R2+0 (un pote hl quand il sera lv 80 dans 1 lv me passe sa dague R6+6)
Tunique lv 58 R6+6

Mon passe temps favoris sur Nostale est actuellement Act 4 (I love you), ts fête, et up mon stuff, resiste...
J'ai décidé de rejoindre la fafa pour l'ambiance je cherche depuis un moment une fafa actif car toutes mes fafa essayer jme sens... Comment dire... Seul xD.


Dans la vrai vie je suis un petit enfant de 15 ans qui n'a jamais fais de bêtise (bon j'ai pas compter l'école exploser, les trafics et tous...).
Je suis actuellement en seconde.

J'adore le Roller et le Hoquets sur gazon drunken bah oui le Roller avant nostale Embarassed .

Je me co sur nostale de façon aléatoire on va dire xD je me co un peu tous les soirs mais est souvent la le week-end et le mercredi.

Que dire de ma vie *soupir* tu veux vraiment savoir ? Car sinon prévoit du café et 1 semaine pour tous écouté é_è. Bah je compte faire une première S et ensuite aller dans une école pour devenir Développeur de jeux vidéo, (mince alors un geek, regarde a quel heure j'ai posté Rolling Eyes

Je connais 2 personne de la famille mais ils me connaissent sans doutes plus u_u miraido et Rikku qui est dans mes amies mais qui me parle jamais mdr jles connais juste grâce au raid de noël ou miraido a enchaîner les raid et que on relançais a mort é_è.

Je compte rapporté à la famille ma puissance eheheheheheh Twisted Evil ma mauvaises humeur lol! et ne pas trop parler (un ptit peu si sa vous derange pas). Et sinon je suis capable de faire des vidéos, de les modifiées, de mettre de la musique si sa intéresse.

Comme vous avez pu le constater je suis encore un personnage en construction actuellement (stuff a finir, dernière sp a avoir, resiste a finir et faire et sp a améliorer) au début je pensais attendre avant de postuler mais finalement je veux "fabriquer" mon personnage das la bonne humeur et non rester dans mon coin solitaire a geeker pour être puissant --'.


Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:52

~Coucou~


Pour commencé, très belle Candidature, que j'ai vraiment accrocher, j'aurais aimé en avoir beaucoup plus :3
Sinon, point par point
~> Un bon lvl combat comme métier, donc ça s'est déjà fais.
~> Sp: oublions un moment la sp4, les autres ont étés abandonnées *-* ? Venant d'un archer, je trouve bizarre que la sp1 fasse partie du lot.
Mais soit ^^
~> Stuff: je trouve ça correct, les résistes, on verra ça une fois fini ;3

Je suis pas vraiment du genre à demander des truc précis etc, mais sinon moi, tout ça, sa me conviens.

Ça sera donc pour moi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Kevin-boy

Kevin-boy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:29

Bonjour,

Merci beaucoup;

Pour te répondre la sp 1 je ne l'ai pas beaucoup utiliser xD en faite a peine j'ai eu la sp 1 (au lv 34) jlai up +1 et xp lv 27 et au lv 36 j'ai déja commencé a éco sp 2 O_o car en se temps la je voulais a tous prix la sp 3 ma sp favorite car a la base je suis un escri que j'ai abandonner et qui est un peu SDF Rolling Eyes . A cause de la première fois ou j'ai vu 3 sp3A +9 a la couronne de glace, et en se temps j'avais encore 11 ans et j'étais en sixième et mon style étais le style militaire en plus les SP3 petais tous sur leurs chemin j'ai donc de suite deco et fais cette archer pour une seul raison avoir sp3.
Mais malheureusement, j'ai arreté nostale 1ans après avoir eu sp2, et quand je suis revenue j'ai réussi a avoir sp3A+5 lv 33 mais vendu car tous le monde me disait que la sp 4 c'est urgent a avoir et j'ai suivi --'.

Sinon les résiste je tente bientôt botte Somme 5 O_o jaurais donc ptete 97% si je réussi (si je réussi quelqun a besoin de botte 30% de resiste obscur?).

Je rajoute une question, c'est si important que sa d'avoir la sp 1 Archer bien up?


Sinon c'est vraie que t'a aimé xD j'ai penser que j'ai un peu trop parler mdr.
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:59

Hmmm moi aussi je veux la sp3 A *-* je la trouve .... Wohaw !

Sinon, il n'est pas nécessaire d'avoir uns sp1 bien up, mais sachant qu'il aura des raid FEU à venir ( dans longtemps ) des évent fafa etc , je te conseil de la up ^^

Et pour les résistes obsc, tu les vend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Kevin-boy

Kevin-boy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:08

Re ^^,

Donc pour sp1 jla up car si raid feu sp eau s'impose ^^

Mes résistes bottes 30% ne sont pas a vendre jles donnes si j'arrive botte 42%^^

Sinon je précise aussi que je suis kikooTS je fais beaucoup de ts chasse et fête donc attendez vous a des demandes de qui veut ts fête ou chasse si je rejoint votre fafa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:41

Tu as le temps pour la sp 1 ;3 t'inquiète

Sinon, je suis très friande des ts groupe etc *--* Je serais la 1ère volontaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
iN a y T e K

iN a y T e K


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Borny

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:08

Bon deja Je pense vraiment que gacher une sp 1 est tres nul :/ Mais bon la sp 4 servirait t-elle plus a lod? Psk On est pas des kikoo :3
Ensuite les resistance je te pardonne c'est normal d'etre sans ressite xD
Mais Bon ON VA DIRE pOUR
Je t'est a l'oeil fait gaffe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-boy

Kevin-boy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:45

Bonjour^^,

Merci de ta réponse, pour ma sp 4 c'est un hazard ^^. La sp 1 et 4 sont mes sp préférer et la sp 3 est celui que je préfère vraiment mais voilà pourquoi la sp4+9 et pas la 3 O_o. Et bah j'avais arrêter Nostale 1ans et quand je suis revenue mes potes étais hl (ils m'ont reconnu). Un de ses potes hl m'a proposé sa sp4+9 lv 81 en se temps la, (j'avais plus sp3+5 vendu pour la sp4 aucune fafa me voulais sans sp 4 --'). La sp 4 je l'ai acheté il me l'avais proposé prix d'amies 7M en boîtes (ils me devaient beaucoup d'un côter je lui avais acheter la sp1 et 2 a l'époque) j'ai pas refusée xD.

J'ai pu constater que le seul moyen étais de rejoindre une fafa pas trop lod par postulation et j'ai cracker pour la vote, j'avoue ne lod que pour aider les gens a porter leurs stuff, sp... Ou mes stuff.

Sinon je tente bientôt resiste obscur 97% (sa dépend si j arrive mon gant somme5 42% xD) et Je suis a la quêtes des paille pour la sp 3 (j'ai déja les 1M)
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:07

J'ai discuté avec une personne qui ne peut pas allé sur le fofo, et il/elle m'a rendu un vote positif pour ta candidature.

Ça fais donc 3 pour, et encore la, personne pour contester.
Chucho un membre de ma par, ou moi même, et je te prend dans la journée.

Au plaisir de te voir IG

Asu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Kevin-boy

Kevin-boy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27

[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:28

Bonjour,

Merci beaucoup à tous je reste co toutes la journée jvais essayer de te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)   [Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kevin-boy (la candid' d'un boss sa se respect xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Le recrutement :: Demande de recrutement :: Demande de recrutement accepter-
Sauter vers: