¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
CasouII (23)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
Zentura (22)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
thisisme (13)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
Laggan (13)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
titoubijou (13)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_lcapDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_voting_barDemande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ded¤




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:54

Bonjour les death knight,



Je me présente irl:



Prénom: David alias dds ou ded.



Mon âge: 26ans,marié et papa d'une fille.



Profession: Mécanicien automobile.



Mon caractére: Je suis plutot du genre marrant,comique mais je peut me montrer colérique si une personne m'énerve trop mais j'essaie de garder ma colére en moi pour eviter les baggare inutile.



Mes passions: Le foot entre amis et le tennis malgré que je ne peut trop jouer a cause de blessure au genoux dû a une grande pratique de tennis.



Présentation ig:



Pseudo: ¤ded¤



Classe: Escrimeur



Level combat/metier: 49 a 48%/41 a 93%



Sp possédé: SP1 level 12:( Crying or Very sad et sp2 lvl 21 deja 2tentative +1 ratéSad Sad Sad



Horaire de connection: En générale vers les 19h a cause de la circulation et de mes horaires de travaille.



Ancienne fafa: Aucune avec se personnage mais plusieur avec mon archer lvl 82:D Razz .



Connaissance du lod: Trés grande connaissance du lod, je le pratique souvent avec mon archer et sa fafa ( on cheche a 3;) Very Happy ).



Motivation: Je suis sur nostale avant tout pour me détendre et m'amuser, j'essaie d'apporter de la bonne humeur dans les fafa ou je vais.





Ps: Mon archer étant demandé je le co un peu plus dessus mais si je suis pris dans votre fafa je connecterai mon escri a chaque fois que je vais sur nostale. Sur ce merci, et j'espere etre pris


Dernière édition par ¤ded¤ le Mar 6 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CasouII




Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers st Cyr

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:21

Chère monsieur David ou ded peut importe. Je suis désolé de vous dire ça meme si je suis un peu jeune mas a 26 ans je penserais plus a manfemmme et a mes enfant que jouer a un ordinateur. Personnellement se n'es que mon point de vue puis avec un Lével 80 se sera du gâteau sur ce bon jeu et bonne soirée 'CONTRE'
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:47

Hmm Je ne dirais pas non. Mais comme dis précédemment, vous ( tu ) avez une famille etc.
J'attendrais d'autre vote pour décider vraiment Smile
Une question: Pourquoi continuer à jouer à nos ? Addiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
¤ded¤




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:50

Alors pour répondre a ta question AsukaKun, si je continue a jouer a nostal c'est parce que sa me détend,j'oublie tout mes soucis quand je me co. Et par rapport a ma famille il ne faut pas s'en inquiter car ma femme est tout a fait d'accord et ma fille je prend soin d'elle, d'ailleurs la plus part du temps ou je suis afk c'est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:55

Vu comme ca d'accord ... en conclusion nos remplace la cigarette x3 ( petit déstresseur )
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
¤ded¤




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:56

En gros oui sauf que j'ai jamais fumé^^
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:11

C'étais façon de parlé bien sur ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
CasouII




Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers st Cyr

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:14

Ah donc si toute ta famille veux bien moi aussi évidement, mais un truc me tracasse encore pourquoi tu ne vas pas dans la famille te ton archer ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ded¤




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:27

Salut a tous!



Si je ne vais pas la famille de mon archer c'est parce que elle ne veut pas! La fafa de mon archer n'est ni leveling et ne prend aucune mule sinon je l'aurais prise et je l'aurais xp en 1ou2 lod! Voila la réponse a ta question après a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:52

Moi de toute façon je suis pour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
¤ded¤




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:05

Et si jamais vous avez besoin d'aide, je pourrait mettre mon archer a dispositon tant qu'il ne faut pas le mettre dans votre fafa ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F   Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de ~> titoubijou / CLOSE I.F
» candidature mylene1209 / CLOSE I.F
» recrutement / CLOSE I.F
» [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A
» Demende de recrutement ( lefandacdc ) / CLOSE I.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Le recrutement :: Demande de recrutement :: Demande de recrutement accepter-
Sauter vers: