¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
CasouII (23)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
Zentura (22)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
thisisme (13)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
Laggan (13)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
titoubijou (13)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_lcap[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_voting_bar[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin*Ou*

Edwin*Ou*


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 23
Localisation : En Alsace ! Choucroute ?

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:45

Salutation, ! La famille ¤Death~Knigth¤ !

Je viens me présenter .

Dans ma p'tite vie !

Je m'appelle Edwin, ou vous pouvez m'appellez Edwinou .
J'ai 10Ans dans 2 mois 11, mais on dit souvent que je suis assez mature .
Je suis collégien rien d'autre .
Mes gros défauts c'est que je suis un peu bavard mais, sa peut être un avantage . Et je suis une gros féneiant .Ma personnalité je rit de toutes choses, ou de rien . Et, je suis pas du tout timide


Dans le jeu !

Je jouais à pleins d'autres jeux avant, Runes Of Magic, Rappelz, Flyff, Dofus, S4 League, World of Warcraft ,ect ... Mais, maintenant je suis sur NosTale Smile
J'ai beaucoup d'expèrience si on peut dire ça , mon level 71 hackée que j'ai fait bannir . C'est mon seul personnage maintenant.
Je soouhaite rentrer dans une famille soudée, sympathique, avec de l'ambiance, de l'activite. Et me faire des nouveaux contactes .
Je suis dispo de 17H -21H30 les jours de semaines et beaucoup plus le week-end


Voilà en ésperant recevoir des avis positif . A la revoiure !
[img][Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F 754447201104024EdwinOu[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Laggan
Admin
Admin
Laggan


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:11

une question tu veut rentrée dans la fafa avec un perso hackée ?
si oui tu la volé a quelqu'un ou tu as perfectionné le tien a l'aide d'un logiciel (pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin*Ou*

Edwin*Ou*


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 23
Localisation : En Alsace ! Choucroute ?

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:59

Non je me suis fait hackée et je me suis banni moi même après . Je suis avec un nouveau perso .
Revenir en haut Aller en bas
Laggan
Admin
Admin
Laggan


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:29

d'accord merci
ba ma conclusion est un "oui"
mais faut attendre la réponse d'asuka
Revenir en haut Aller en bas
Edwin*Ou*

Edwin*Ou*


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 23
Localisation : En Alsace ! Choucroute ?

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:46

Merci, beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:06

Oula on demande ma réponse ... je sais pas trop vu que maintenant on cherche des plus HL --'
Si tu veux tenter ta chance essaye de chucho bogoss123, je ne peu pas te donner de réponse positive, car, mes décisions je les fais maintenant avec lui ^^.
Dis moi juste vu ton petit screen tout mignon je me demandais quel lvl tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Edwin*Ou*

Edwin*Ou*


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 23
Localisation : En Alsace ! Choucroute ?

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:32

Je suis niveau 18 . A peine malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:04

:/ A peine ...
Je te conseil une chose si, tu souhaites vraiment rentré dans la fafa
La seule chose c d'xp jusqu'au lvl 48-50 ou plus ^^ après s'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Laggan
Admin
Admin
Laggan


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27

[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:10

a ouais désolé pour le faux espoir jt'avais pas demandé ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F   [Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Edwin*Ou* / CLOSE - N.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Satoshii / CLOSE S.A
» La présentation d'Inscandescent ! =O / CLOSE N.F
» Candidature de ~Rosario~ / CLOSE I.F
» Candidature de Raid-Jaque / CLOSE N.F
» kenarcher gros archer ! / CLOSE N.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Le recrutement :: Demande de recrutement :: Demande de recrutement refuser-
Sauter vers: