¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
CasouII (23)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
Zentura (22)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
thisisme (13)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
Laggan (13)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
titoubijou (13)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_lcapUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_voting_barUne petit candidature pour intégré votre famille =) I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petit candidature pour intégré votre famille =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tager
Invité




Une petit candidature pour intégré votre famille =) Empty
MessageSujet: Une petit candidature pour intégré votre famille =)   Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:24

Bonjour/Bonsoir !

Je me nomme Mathieu Giovannangeli

Je viens d'avoir mes 13 ans, je suis encore jeune !

Je suis actuellement sans emploi, je suis collégien !

Mes default:

Je susi pas un As de l'orthographe, Je suis lourd quand je m'ennui =/

Mes Motivations:
Je suis doué en dessin je souhaite faire un beau métier plus tard, Je veux perd du poids =).
Je voudrais bien intégré votre famille qui est formidable ! Je connais bien un de vos membres, il se nomme Casy alias casou c'est mon seul et unique meilleure ami ! Je suis très affectueux!

Mes horaires:

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Diamnche (Vancances) : Matin: 11h15/16h30 ; Apres-midi: 18h15/No limite
// (Ecole) : Matin 12h30/15h15 ; Apres-midi: 19h/22h

Ma première Famille:
J'ai deja eu une famille je ne me souvien plus très bien le nom : Yutsokimu

Voilà j'éspère que vous liré se message. Cordialement Mathieu (-Archer-Tager-)
Revenir en haut Aller en bas
Zentura
Archer
Archer



Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2011

Une petit candidature pour intégré votre famille =) Empty
MessageSujet: Candidature de Tager   Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:39

Belel candidature, alors comem sa tu déssines bien Surprised), faut que je voye sa, sinon Moi je t'accepte ravis dans cetet famille donc Je vote Oui !
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

Une petit candidature pour intégré votre famille =) Empty
MessageSujet: Re: Une petit candidature pour intégré votre famille =)   Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:11

Pas un as de l'otho: aucun problème Wink
Et j'ai vu que tu connaisais l'un des notre (le fou casou [Surprised des rimes ^^])
Hmm rien à dire vraiment rien bref pour conclure je vote OUI !

PS: juste comme ça ;p une pitite question comment t'a réussis à nous trouvé Question Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Tager

Tager


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2011

Une petit candidature pour intégré votre famille =) Empty
MessageSujet: Re: Une petit candidature pour intégré votre famille =)   Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:44

Bah Casy (Casou) M'a dit que vous sa famille recrutait, il ma donné l'adresse et je suis venu postulé =)

PS: J'ai oublié de vous dire que je connais le jeu "Dofus" et j'ai été 2 fois GM et une fois Co-Administrateur (Sur des serveurs rivé bien entendu)


Dernière édition par Tager le Jeu 3 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

Une petit candidature pour intégré votre famille =) Empty
MessageSujet: Re: Une petit candidature pour intégré votre famille =)   Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:45

oki oki tout s'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Laggan
Admin
Admin
Laggan


Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 27

Une petit candidature pour intégré votre famille =) Empty
MessageSujet: Re: Une petit candidature pour intégré votre famille =)   Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:45

si ya un vote pour un autre foufou dans la fafa je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit candidature pour intégré votre famille =) Empty
MessageSujet: Re: Une petit candidature pour intégré votre famille =)   Une petit candidature pour intégré votre famille =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit candidature pour intégré votre famille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tuto pour sp1
» Vidéo De la famille [Sondage]
» Prensentation de la petit LiLi / CLOSE N.F
» tuto pour sp2
» pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Le recrutement :: Demande de recrutement :: Demande de recrutement accepter-
Sauter vers: